mardi 23 octobre 2012

Paris je t'aime - Jacqueline François





7 commentaires:

  1. c'est excellent, fais en pleins des choses comme celles ci!

    J'aime beaucoup ton style graphique adopté

    RépondreSupprimer
  2. Hey! je viens de découvrir ton blog! chouette ces planches ci! ton trait est assez joli et la gamme colorée même si elle est très simple marche bien!
    Et merci d'être passée sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce blog est c'est un vrai coup de coeur ! Continue dans cette voie, c'est avec plaisir que je viendrais voir tes nouveautés ! Tu as beaucoup de talent, vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu c'est quoi ce blog ??! J'adore le concept!
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ça !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  6. wow je découvre ton blog aujourd'hui t'a vraiment du talent !! continue comme ça

    RépondreSupprimer

C'est à vous de triquiter